Pour devenir adhérent au Triton’s Club:
- il vous faut être licencié FFESSM et vous acquitter de la cotisation du TRITON’s Club.
- Cette cotisation, vous donne droit à :
- l’accès au centre aquatique sur tous les créneaux de nage libre
- l’accès aux créneaux fosses proposés par le club
- l’accès aux sorties et voyages organisés par le club. Si vous souhaitez vous inscrire à l’un des cours collectifs proposés, il vous faut prendre la participation cours . Un prix unique qui donne droit de s’inscrire à un ou plusieurs cours en fonction de vos disponibilités.
Lors de votre inscription, il vous sera possible de prendre votre Licence FFESSM ainsi que l’option des Assurances Lafont proposée qui vous convient. En ce qui concerne ces assurances, nous devons vous les proposer, elles sont cependant facultatives.
Renseignez-vous bien pour être couverts en toutes circonstances lors de votre inscription.
L’inscription en pratique
Pour vous inscrire, il faut :
- remplir un questionnaire de pré-inscription : cette démarche facilite l’organisation et permet d’éviter les erreurs de saisie (mail, telephone, …)
- fournir le certificat médical original, deux exemplaires de certificats médicaux sont à faire compléter et signer par votre médecin. L’un est gardé par le club, l’autre restera en votre possession pour vos sorties .
- vous munir d’un moyen de paiement pour réaliser le règlement (en 1 à 3 fois). ‘Règlement accepté par CB, Chèque, virement, chèques vacances, coupons sport.
Ces documents sont accessibles en fin de cette page.
Une équipe de bénévoles sera présente pour vous accueillir, répondre à vos questions et vous faire signer votre dossier d’inscription les Lundi 2 Septembre, Mardi 3 Septembre et Jeudi 5 Septembre sur nos créneaux piscines. (Lundi/Mardi/Jeudi 19h00 à 21h00).
Attention le nombre d’adhérents par cours est limité.
Passé cette semaine, les dossiers seront à valider à l’accueil.
Pour des questions d’assurance, il est rappelé qu’à compter du 30 Septembre 2024, l’accès à la piscine ne sera plus autorisé aux personnes n’ayant pas fourni un dossier complet (exception de la remise de chèques vacances ou de coupons sport en attente) .
Merci de votre compréhension.
Documents à fournir pour déposer
votre dossier d’inscription au Club
Faire remplir votre certificat médical original, deux exemplaires de certificats médicaux sont à faire compléter et signer par votre médecin. L’un est gardé par le club, l’autre restera en votre possession pour vos sorties .
Aidez vous du document ci dessous pour savoir si vous devez nous fournir cette année, un CACI ou une attestation de réponses négatives au QS-Sport . Pour une 1ere inscription au club, c’est forcément un CACI.